Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DÉCLARATIONS

RC Lens - Mercato : Haise ne dirait pas non à un renfort devant cet hiver

Lancé sur son secteur offensif, Franck Haise a reconnu que des améliorations sont possibles. Toutefois, le Manager général du RC Lens est aussi disposé à tester les jeunes en cas de besoins...

Zapping But! Football Club RC Lens : les transferts les plus chers des Sang et Or

Si le RC Lens est davantage en recherche d'un défenseur central supplémentaire voir d'un piston droit pour combler la longue absence de Jimmy Cabot, les Sang et Or seront aussi attentif aux opportunités dans le secteur offensif pouvant apparaître cet hiver.

"Je sais qu'on peut encore améliorer l'effectif"

Interrogé sur ses solutions devant au Racing, Franck Haise a laissé entendre qu'il était ouvert à un renfort... Surtout que le buteur polonais Adam Buksa peine à sortir de l'infirmerie. Pour autant, hors de question pour le Manager général lensois de paniquer :

"On a 6 attaquants confirmés et on sait que Seko peut commencer ou finir un peu plus haut. Adam (Buksa) est de nouveau blessé on va voir ce qu’il en est précisément. Je sais qu’on peut encore améliorer l’effectif mais on va avoir un peu de temps pour y travailler. Je ne vais pas me plaindre du nombre de joueurs que j’ai, ça me permet de voir aussi des jeunes, de les faire grandir même s’il y a aussi une grosse marge en le N3 et la L1. Cela permet aujourd’hui à tout le monde d’avoir un rôle et c’est important."

Haise ne dirait pas non à un renfort devant

Lancé sur son secteur offensif, Franck Haise a reconnu que des améliorations sont possibles. Toutefois, le Manager général du RC Lens est aussi disposé à tester les jeunes en cas de besoins... Le technicien temporise à l'approche du Mercato.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.