Massadio Haïdara (RC Lens)
Massadio Haïdara (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
HARCÈLEMENT

RC Lens Mercato : Haïdara martyrisé à cause du FC Nantes !

En instance de départ du RC Lens au cours du dernier mercato hivernal mais finalement fidèle aux Sang et Or, Massadio Haïdara (31 ans) se fait massacrer par certains supporters rancuniers sur les réseaux sociaux.

Zapping But! Football Club RC Lens : quelle est la meilleure recrue estivale des Sang et Or ?

Massadio Haïdara est un homme fidèle. Courtisé par le FC Nantes au mercato hivernal, avec notamment une proposition salariale plus avantageuse qu’en l’état, le piston de 31 ans est resté au RC Lens sous l’instance de Franck Haise.

Depuis, Haïdara s’est expliqué sur son départ avorté en expliquant qu’il se sentait très bien en Artois, dans un groupe sain et une région des plus épanouissantes.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens

Haïdara a dû fermer son compte X

Ces justifications n’ont pas convaincu certains supporters amers qui l’ont insulté sur les réseaux sociaux. Face à ce tel déferlement de haine et de harcèlement depuis trois semaines, l’intéressé a même dû fermer son compte X.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En instance de départ du RC Lens au cours du dernier mercato hivernal mais finalement fidèle aux Sang et Or, Massadio Haïdara (31 ans) se fait massacrer par certains supporters rancuniers sur les réseaux sociaux. Il a dû agir.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.