Julien Le Cardinal Credit Photo - Icon Sport
par La rédaction
TRANSFERTS

RC Lens - Mercato : le Paris FC pousse un coup de gueule après le départ de Le Cardinal

Hier soir, le RC Lens a officialisé la signature de Julien Le Carninal (25 ans) en provenance du Paris FC. Le club francilien est en colère contre la possibilité de recruter un joker entre deux mercatos…

Zapping But! Football Club RC Lens : top 10 des valeurs marchandes des Sang et Or

Julien Le Cardinal ne sera pas resté longtemps au Paris FC ! Mardi soir, le défenseur central a été transféré au RC Lens pour une somme aux alentours des 2 millions d’euros. Arrivé en provenance de Bastia lors du dernier mercato estival, le joueur de 25 ans n’est resté à Paris que la première partie de la saison. Dans un communiqué, le PFC a adressé un joli tacle à la LFP, “Le Paris FC ne souhaitait pas son départ, bien qu’une indemnité raisonnable ait été proposée par le RC Lens.“ 

“Malgré l’excellence de nos relations avec ce grand club du Nord et les rapports professionnels entretenus avec les conseils du joueur, le Paris FC regrette que les conditions n’aient pas été réunies pour que Julien Le Cardinal poursuive sereinement la saison en son sein. La possibilité ouverte d’utiliser un joker entre les deux mercatos d’été et d’hiver ne contribue certes pas à la bonne gestion des clubs.“

“Le Paris FC souhaite néanmoins bon vent et pleine réussite à Julien Le Cardinal. Jamais avare d’efforts, Julien a montré de très belles qualités qu’il exploitera sans aucun doute à l’échelon supérieur.“, a commenté le club de la capitale. Actuellement 12e de Ligue 2 après la 15e journée de championnat, le PFC va devoir retrouver un défenseur central. 

Pour résumer

le RC Lens a officialisé la signature de Julien Le Carninal en provenance du Paris FC. Le club francilien a poussé un coup de gueule contre la LFP, le club de la capitale trouve anormal que les clubs est la possibilité de recruter un joker entre deux mercatos…

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.