Ken NkubaCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

RC Lens - Mercato : un attaquant pisté par le LOSC ciblé en janvier !

Dans les petits papiers du LOSC au mercato estival, Ken Nkuba (Charleroi, 20 ans) serait ciblé par les dirigeants du RC Lens pour remplacer Adam Buksa, indisponible pour les trois prochains mois de compétition.

Zapping But! Football Club RC Lens : top 10 des valeurs marchandes des Sang et Or

Adam Buska sur le flanc pour les trois prochains mois, le RC Lens s’est déjà mis en quête d’un remplaçant de choix dans le domaine offensif. Selon La Voix du Nord, l’heureux élu pourrait se nommer Ken Nkuba (20 ans).

L’ailier droit de Charleroi, international espoir belge, serait ciblé par la cellule recrutement du RC Lens au mercato hivernal. La concurrence serait forte. Déjà pisté par le LOSC cet été, Nkuba a disputé 14 matches de championnat (1 but, 4 passes décisives), tous en tant que titulaire cette saison.

Formé à Charleroi, l’intéressé est sous contrat jusqu’en 2026 et est estimé à 3,5 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt.

Pour résumer

Dans les petits papiers du LOSC au mercato estival, Ken Nkuba (Charleroi, 20 ans) serait ciblé par les dirigeants du RC Lens pour remplacer le Polonais Adam Buksa, indisponible pour les trois prochains mois de compétition.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.