RC Lens – Mercato : une grosse rentrée d'argent se précise pour les Sang et Or
Arnaud PouilleCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

RC Lens – Mercato : une grosse rentrée d'argent se précise pour les Sang et Or

Le RC Lens a déjà beaucoup dépensé lors de son Mercato estival. Mais une belle rentrée d'argent pourrait bien arriver.

Avec notamment les investissements pour Fofana et Ganago (16 millions d'euros à eux deux, bonus inclus), le RC Lens n'a pas hésité à mettre les moyens pour son Mercato de retour en Ligue 1. Désormais, l'heure est plutôt à renflouer les caisses plutôt qu'à dépenser de nouveau.

Mais alors qu'aucun départ d'envergure n'est particulièrement ciblé dans l'effectif d'ici début octobre, le salut pourrait arriver de l'extérieur et d'un certain Mounir Chouiar. Parti l'été dernier de Lens pour Dijon, l'ailier pourrait rapporter gros.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

Une départ de Chouiar rapporterait gros

En effet, l'Equipe du jour confirme ce dimanche que le RC Lens doit récupérer un pourcentage à la revente en cas de transfert de Chouiar. Ce qui est justement la tendance. Et pas pour n'importe quel prix puisque Dijon réclame pas moins de 15 millions d'euros aux nombreux courtisans. Reste à savoir quel part reviendrait exactement au club lensois. Un pourcentage à 20%, par exemple, garantirait une rentrée d'argent de 3 millions d'euros minimum. De quoi remplir les caisses sans effort.