Ballon d'Or : Rodri se paye Vinicius
Lors de la célébration de son Ballon d'Or dans un restaurant parisien, Rodri en a profité pour chambrer Vinicius, qui a terminé deuxième.
Lors de la célébration de son Ballon d'Or dans un restaurant parisien, Rodri en a profité pour chambrer Vinicius, qui a terminé deuxième.
Alors que toute la planète football pensait que Vinicius allait être le lauréat du Ballon d'Or 2024, c'est finalement Rodri qui a été sacré à la surprise générale. Un revirement de situation qui a poussé le Real Madrid et sa délégation, dont Vinicius, à boycotter la cérémonie. Mais même malgré l'absence du Brésilien dans la capitale, son nom a retenti...
En effet, après son sacre, Rodri est allé fêter ça comme il se devait dans un restaurant parisien. De sa table, le milieu de Manchester City a eu une petite pensée pour l'attaquant madrilène. À travers une vidéo relayée par El Chiringuito, on peut le voir faire tourner sa serviette et chanter "Vinicius ! Vinicius ! Ciao ! Ciao Ciao !" sur l'air de la chanson "Bella Ciao". Pas sûr que le principal concerné apprécie...
🔥 ¡RODRI SE ACUERDA DE VINICIUS celebrando el BALÓN DE ORO!
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) October 29, 2024
👀 El Manchester City sube... y borra un vídeo del mediocentro festejando su galardón.
‼️ '¡Vini ciao, Vini ciao, ciao, ciao!' pic.twitter.com/HOjd86eQ9K
Lors de la célébration de son Ballon d'Or dans un restaurant parisien, Rodri en a profité pour chambrer Vinicius, qui a terminé deuxième. Le milieu de City a chanté "Vinicius ! Vinicius ! Ciao ! Ciao Ciao !" sur l'air de la chanson "Bella Ciao".
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.