Eibar - Real Madrid (1-3) : le joli coup de Zidane éclipsé par une grosse polémique ?
Zinédine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
GESTE LIMITE

Eibar - Real Madrid (1-3) : le joli coup de Zidane éclipsé par une grosse polémique ?

Le Real Madrid a réalisé une très belle affaire en allant s'imposer sur la pelouse d'Eibar (3-1). Mais une action litigieuse fait déjà polémique.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

L'occasion était trop belle ce dimanche. Quand des rivaux directs comme la Real Sociedad, Séville ou encore le FC Barcelone ont calé, le Real Madrid n'a pas laissé passer l'opportunité de prendre trois points et d'être mieux placé que jamais dans la course à la Liga.

Un succès qui porte notamment le sceau de Karim Benzema, encore très bon face à Eibar avec notamment l'ouverture du score dès la 6e minute de jeu pour mettre les siens sur les rails. L'attaquant français a inscrit son septième but en douze matchs et confirme sa belle forme du moment.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Une main de Sergio Ramos non sifflée ?

Mais tout cela risque d'être éclipsé par une action polémique à l'entrée des dix dernières minutes. Sur une remise d'un attaquant d'Eibar, Sergio Ramos a clairement détourné le ballon du coude, décollé du corps, dans sa surface. Après consultation du VAR, l'arbitre a décidé de ne pas accorder un penalty quand le Real Madrid ne menait que 2-1.

Il n'en fallait pas plus pour que certains crient au scandale sur les réseaux sociaux. Avec une grande majorité de pro-FC Barcelone, bien évidemment. Le quotidien Mundo Deportivo ne s'est d'ailleurs pas privé de relayer cette action qui devrait faire jaser.