Arturo Vidal, dans l'ivresse de la victoireCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CHANSON

FC Barcelone : Arturo Vidal lance un chant insultant contre le Real Madrid !

Même depuis le Brésil, Arturo Vidal n'a pas oublié son passage au FC Barcelone. Avec le Flamengo, il a même lancé un chant insultant contre le Real Madrid...

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

S'il n'a pas marqué l'histoire du FC Barcelone lors de son passage en Catalogne, Arturo Vidal (Flamengo) a au moins gardé la réthorique anti-madrilène du Barça.

La nuit dernière, en marge de la victoire de son équipe brésilienne en finale de la Copa Libertadores face à l'Athletico Paranaense (1-0), le Chilien (35 ans) était déjà tourné vers la Coupe du monde des clubs où il pourrait croiser le fer avec le Real Madrid.

Lors de la célébration du sacre du Flamengo, Arturo Vidal a entraîné certains de ses partenaires dans un chant trivial invitant à « casser le cul » de Madrid. Des images largement partagées sur les réseaux sociaux pour faire monter la sauce, évidemment...

Vidal lance un chant anti-Real Madrid

Même depuis le Brésil, Arturo Vidal n'a pas oublié son passage au FC Barcelone. Avec le Flamengo, il a même lancé un chant insultant contre le Real Madrid alors que son club va retrouver les Merengue au Mondial des Clubs.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.