Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COUP DE GUEULE

FC Nantes, Real Madrid : Kombouaré ne veut pas voir Benzema imiter Ribéry au Ballon d'Or

Ce lundi, on connaîtra le Ballon d'Or 2022 et selon le coach du FC Nantes, Antoine Kombouaré une évidence se dégage : Karim Benzema (Real Madrid).

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Pas habitué à donner dans la langue de bois, Antoine Kombouaré a un avis très tranché sur le Ballon d'Or 2022. Selon lui, il n'y a pas d'autre vainqueur possible que Karim Benzema et tout autre résultat demain soir serait un scandale aux yeux du Kanak :

« Aujourd'hui, Karim Benzema mérite le Ballon d'Or. Comme Franck Ribéry le méritait à son époque. Ils ont tout gagné. Si aujourd'hui tu ne donnes pas le Ballon d'Or à Karim, ce serait une faute professionnelle... On l'a donné à Cannavaro à une époque. Là, à l'unanimité, on doit le donner à Karim Benzema. C'est normal et logique ! Tous les gens dans le foot vous le diront. C'est incontestable ! »

Pour finir, l'entraîneur nantais a rendu un vibrant hommage à KB9 : « Faire onze ans au Real Madrid, dans le meilleur club du monde, il n'y en a pas beaucoup. C'est aussi la récompense de son immense carrière... qui n'est pas finie ! »

Kombouaré milite pour Benzema

Ce lundi, on connaîtra le Ballon d'Or 2022 et selon le coach du FC Nantes, Antoine Kombouaré une évidence se dégage : Karim Benzema (Real Madrid). Tout autre choix serait même "une faute professionnelle" à ses yeux.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.