Karim Benzema Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Le Barça vise trois recrues cet hiver, les nouvelles ne sont pas bonnes pour Benzema

But! Football Club vous propose de retrouver la revue de presse espagnole de ce mercredi 2 novembre.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Sport : "Victoire amère"

Dans son édition du jour, le quotidien catalan Sport revient logiquement en Une sur la victoire du FC Barcelone face au Viktoria Plzen (4-2). Un succès amer pour les hommes de Xavi, qui étaient déjà éliminés de la Ligue des Champions et assurés d'être reversés en Ligue Europa. 

Mundo Deportivo : "Adios con Viktoria"

Mundo Deportivo revient également sur le succès des Blaugrana à Plzen et annonce par ailleurs que le Barça souhaiterait recruter un latéral droit, un milieu de terrain défensif et un attaquant lors du mercato hivernal. 

Marca : "Les jours les plus sombres du Cholismo"

Du côté de Marca, c'est l'élimination de l'Atlético Madrid de toutes compétitions européennes qui fait ce mercredi la Une. Le quotidien madrilène s'attarde également sur le match de Ligue des Champions entre le Real Madrid et le Celtic Glasgow. 

AS : "Les jeudis au soleil"

Même son de cloche du côté de l'autre quotidien madrilène AS, qui annonce que Karim Benzema sera incertain jusqu'à la dernière minute pour affronter le Celtic Glasgow. 

Pour résumer

Le FC Barcelone vise trois recrues cet hiver, Benzema toujours incertain pour Real Madrid - Celtic Glasgow... découvrez la revue de presse espagnole de ce mercredi 2 novembre.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.