Carlo AncelottiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

Real Madrid : Ancelotti a d'autres choses à penser que le Clasico face au Barça

Le coach du Real Madrid, Carlo Ancelotti, ne souhaite pas encore penser au Clasico face au Barça, qui aura lieu dans deux semaines.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Présent ce samedi en conférence de presse à la veille de la réception d'Osasuna, pour le compte de la septième journée de Liga, l'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a été interrogé sur le Clasico face au FC Barcelone, qui aura lieu le 16 novembre prochain. Mais le technicien italien refuse d'y penser. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID
Podcast Men's Up Life
 

"Nous n'avons pas le temps de penser aux matchs que nous aurons dans 15 jours"

"Le Clasico n'est pas tout de suite. Nous nous préparons bien pour le match de demain, les joueurs vont bien. Nous n'avons pas le temps de penser aux matchs que nous aurons dans 15 jours. Nous devons penser à Osasuna et gagner. Ensuite viendra la Ligue des Champions et nous devrons à nouveau gagner. Et puis gagner encore. Il ne faut pas trop réfléchir."

Pour résumer

Présent ce samedi en conférence de presse à la veille de la réception d'Osasuna, Carlo Ancelotti a été interrogé sur le Clasico face au Barça, qui aura lieu le 16 novembre prochain. Mais l'entraîneur du Real Madrid refuse d'y penser.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.