Jude Bellingham
Jude BellinghamCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
EXPULSION

Valence - Real Madrid : Bellingham pourrait prendre cher après son craquage

Expulsé après le coup de sifflet final du match à Valence (2-2) hier pour avoir protesté, le milieu du Real Madrid Jude Bellingham pourrait écoper de trois matches de suspension.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

La fin de match entre Valence et le Real Madrid (2-2) hier a été totalement folle. La VAR a annulé un pénalty accordé aux locaux avant que l'arbitre ne siffle la fin de la partie au moment où un centre de Brahim Diaz partait pour la reprise victorieuse de Jude Bellingham. Fous de rage, les Merengue s'en sont pris à Gil Manzano, qui a sorti un carton rouge au milieu anglais, accusé de lui avoir dit : "C'est un putain de but !". En conférence de presse, Carlo Ancelotti a juré que son joueur n'avait pas insulté l'arbitre.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

2 ou 3 matches de suspension pour Bellingham ?

Mais il n'empêche que Gil Manzano a bien écrit un rapport sur Bellingham suite à son expulsion, lui reprochant une "attitude agressive" ainsi que des "insultes". Et qu'à cause de ça, l'ancien joueur du Borussia Dortmund devrait écoper de deux à trois matches de suspension, lui qui revenait à peine de blessure. Pas de quoi cependant le priver du Clasico, qui aura lieu dans cinq journées, à la fin avril...

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Real Madrid était en furie, hier à Valence (2-2), après que l'arbitre a sifflé la fin de la rencontre juste avant que Jude Bellingham n'inscrive le troisième but. L'Anglais a d'ailleurs été expulsé suite à ses protestations et il pourrait écoper de trois matches de suspension.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.