Karim Benzema
Karim BenzemaCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
BALLON D'OR

Real Madrid : Benzema a fait taire son pire ennemi

Ancien coéquipier de Karim Benzema en équipe de France, Mathieu Valbuena, désormais joueur à l’Olympiacos en Grèce, a reconnu que l’attaquant du Real Madrid méritait de remporter le Ballon d’Or pour sa saison.

Zapping But! Football Club Real Madrid : Ferland Mendy approché par un grand d'Italie

Karim Benzema réalise certainement la meilleure saison de sa carrière (44 buts, 15 passes décisives). L’attaquant du Real Madrid a enchaîné les grosses performances et a terminé par remporter la Liga et la Ligue des Champions avec son club. De quoi placer le Français comme grand favori pour remporter le Ballon d’Or 2022. 

Valbuena voit Benzema Ballon d'Or

Même Mathieu Valbuena, l’ancien coéquipier de Karim Benzema en équipe de France avec qui il a été lié dans « l’affaire de la sextape », pense qu’il mérite de gagner cette distinction. « Ce ne serait pas honnête de dire qu‘il ne mérite pas le Ballon d’or. Oui, il mérite le Ballon d’or », reconnaît Valbuena, aujourd’hui à l’Olympiakos, à RMC. « Je peux parler objectivement sur un plan sportif. Je fais mon bonhomme de chemin, lui aussi, il n’y a aucun problème ».

Pour résumer

Ancien coéquipier de Karim Benzema en équipe de France, Mathieu Valbuena, désormais joueur à l’Olympiacos en Grèce, a reconnu que l’attaquant du Real Madrid méritait de remporter le Ballon d’Or pour sa grande saison avec le club madrilène.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.