Karim Benzema
Karim Benzema Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
AVANT-MATCH

Real Madrid : Benzema absent face à l'Espanyol Barcelone !

Comme on pouvait s'y attendre, l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, devrait être laissé au repos lors de la réception ce samedi de l’Espanyol Barcelone.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Battu ce mardi sur la pelouse de Manchester City (4-3), en demi-finale aller de la Ligue des Champions, le Real Madrid tentera d’inverser la tendance lors du match retour, mercredi prochain au stade Santiago-Bernabéu.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Benzema laissé au repos ce week-end

Avant cela, la Casa Blanca a la réception ce samedi de l’Espanyol Barcelone, pour le compte de la 35e journée de Liga. En cas de victoire ou de match nul, les Merengue seront assurés de remporter le 35e titre de champion d’Espagne de leur histoire.

Mais pour se préserver avant le deuxième rendez-vous face aux Citizens, Karim Benzema, auteur d’un doublé lors du match aller, devrait être laissé au repos par Carlo Ancelotti contre l’Espanyol Barcelone, selon les informations de Marca.

Pour résumer

Pour se préserver avant la demi-finale retour de la Ligue des Champions face à Manchester City, l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, devrait être laissé au repos lors de la réception ce samedi de l’Espanyol Barcelone.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.