Real Madrid, FC Barcelone : casse-tête pour Zidane, Messi prône l'union sacrée
Zinédine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Real Madrid, FC Barcelone : casse-tête pour Zidane, Messi prône l'union sacrée

A 24h de sa demi-finale retour de Champions League sur la pelouse de Chelsea, l'entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, aura l'embarras du choix pour composer son équipe, hormis Raphaël Varane.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Marca : élection centrale

Le forfait de Raphaël Varane constitue un casse-tête pour Zinédine Zidane en prévision de la demi-finale retour de Champions League à Chelsea demain. L'entraîneur du Real Madrid, qui enregistre pourtant le retour de Sergio Ramos, pourrait être tenté de reconduire son schéma à trois défenseurs centraux.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

AS : personne ne veut le manquer

L'autre quotidien madrilène fait sa Une avec un Sergio Ramos à fond lors d'une séance d'entraînement. AS explique que tous les Merengue disponibles veulent évidemment être sur la pelouse de Stamford Bridge mercredi soir et que les incertains, comme Marcelo qui doit s'occuper d'un bureau de votes à Madrid, feront le nécessaire, comme prendre un vol privé, pour en être.

El Mundo Deportivo : opération pour Fati

Le grand quotidien catalan consacre sa Une à Memphis Depay, qui est venu chercher une maison à Barcelone mercredi dernier (et dont nous parlons dans notre brève de 8h10). Mais il explique également qu'Ansu Fati, blessé de longs mois, va devoir se résoudre à une nouvelle opération, après avoir ressenti des douleurs à sa reprise de l'entraînement.