Jude Bellingham
Jude BellinghamCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PRÉFÉRENCE

Real Madrid, FC Barcelone : un vieux dossier sur Bellingham et sa passion Messi sort du placard

Fan du FC Barcelone quand il était petit, Jude Bellingham est également sous le charme de Lionel Messi, bien qu'il soit aujourd'hui l'idole du Real Madrid.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Avec ses 15 buts et 4 passes décisives en 17 matches toutes compétitions confondues, Jude Bellingham réalise une première partie de saison exceptionnelle sous la tunique du Real Madrid. Le milieu anglais est la nouvelle idole des supporters merengue, qui tiennent un nouveau Galactique. Ces premiers pas très réussis permettent de faire oublier ses antécédents avec le FC Barcelone.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Il a choisi Messi sans hésite pour son onze idéal

Car, dans sa jeunesse, l'ancien joueur de Birmingham ne rêvait que du FC Barcelone. Des photos de lui avec le maillot blaugrana ont fuité depuis longtemps. Et hier, El Chiringuito a retrouvé une vidéo de lui remontant à la saison dernière, quand il était encore à Dortmund, où il devait choisir entre plusieurs joueurs pour composer son onze idéal. Quand vint le tour de Lionel Messi, il n'hésita pas une seconde, rigolant du fait que l'Argentin puisse être mis en balance avec son compatriote Raheem Sterling. Bellingham, l'idole du Real Madrid, a un fond blaugrana...

Le calendrier du Real Madrid pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La nouvelle coqueluche du Real Madrid, Jude Bellingham, était un supporter du FC Barcelone quand il était petit. Et l'an dernier, quand il était encore à Dortmund, il avait eu des mots élogieux envers Lionel Messi, référence absolue du FC Barcelone.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.