Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
PERF

Real Madrid, Juventus, Manchester United : un quadruplé pour CR7 !

Cristiano Ronaldo a frappé fort ce jeudi : 4 buts pour lui face à Al Wehda (4-0).

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Jusqu'ici, Cristiano Ronaldo n'avait marqué que sur penalty depuis son arrivée à Al-Nassr. Mais CR7 vient d'inscrire ses quatre premiers buts ce jeudi, en signant d'abord un doublé en 24 minutes, en première mi-temps.

Il a franchi la barre des 500 buts en club

Le Portugais a bénéficié de la complicité du gardien d'Al Wehda sur un tir croisé du gauche, avant de doubler la mise du droit, entre les jambes du malheureux Abdulquddus Atiah, à la limite du hors jeu. Ensuite, au retour des vestiaires, CR7 a ajouté un 3e but sur penalty, puis un 4e. Un quadruplé pour franchir la barre des 500 buts en club, à 38 ans, voilà qui devrait ravir ses fans !

 

Pour résumer

Cristiano Ronaldo a frappé fort ce jeudi : 4 buts pour lui face à Al Wehda (4-0). Le Portugais a bénéficié de la complicité du gardien d'Al Wehda sur un tir croisé du gauche, avant de doubler la mise du droit, entre les jambes du malheureux Abdulquddus Atiah, à la limite du hors jeu. Ensuite, au retour des vestiaires, CR7 a ajouté un 3e but sur penalty, puis un 4e. Un quadruplé pour franchir la barre des 500 buts en club, à 38 ans

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.