Karim Benzema
Karim BenzemaCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CRACK

Real Madrid : Karim Benzema en sait plus sur sa blessure... le PSG aussi

Touché hier à contre Elche (2-2), Karim Benzema ne devrait pas rater la double confrontation européenne entre le Real Madrid et le PSG.

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

Touché à la cuisse gauche, hier, face à Elche (2-2), Karim Benzema a passé des examens ce lundi. Selon AS, l'ancien joueur de l'OL a été rassuré. Il ne souffrirait que d'une contracture à l'ischio-jambier. Ce qui nécessitera tout de même une confirmation via une IRM prévue demain.

S'il devrait rater le match de Coupe du Roi de la semaine prochaine contre Bilbao, Benzema semble avoir toutes les chances d'être présent pour le huitième de finale aller contre le PSG, le 15 février, en Ligue des champions.

 

Pour résumer

Karim Benzema a passé des examens ce lundi. Selon AS, l'ancien joueur de l'OL a été rassuré. Il ne souffrirait que d'une contracture à l'ischio-jambier. S'il devrait rater le match de Coupe du Roi de la semaine prochaine contre Bilbao, Benzema semble avoir toutes les chances d'être présent pour le huitième de finale aller contre le PSG, le 15 février, en Ligue des champions.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.