Eden Hazard (Real Madrid)
Eden Hazard (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MERENGUE

Real Madrid : le nouvel Hazard a déjà marqué des points auprès d’Ancelotti

Après son entrée en jeu convaincante contre Alméria dimanche lors de la victoire du Real Madrid pour le compte de la première journée de Liga (2-1), Eden Hazard a marqué des points auprès de Carlo Ancelotti.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Cette saison 2022-2023 sera-t-elle enfin celle d’Eden Hazard au Real Madrid ? Arrivé à la Casa Blanca à l’été 2019, le milieu offensif belge n’a toujours pas justifié les 100 millions d’euros déboursés pour son transfert mais semble parti sur de meilleurs bases en ce nouvel exercice.

Sur le banc face à Almeria, le crack de 31 ans a remplacé Aurélien Tchouameni peu avant l’heure de jeu et a pu s'exprimer lors de la victoire des Merengue sur la pelouse du club andalou (2-1). Carlo Ancelotti le voit sur la pente ascendante dans un rôle de meneur de jeu qu’il affectionne.

« Je ne sais pas, je dois y réfléchir, Hazard en tant que meneur de jeu. Nous devons garder à l'esprit que Vini aime beaucoup l'aile. Il a beaucoup cherché le défenseur central droit, où les espaces étaient très réduits. Hazard a été bon quand il est entré en jeu, il s'entraîne bien et je pense qu'il va avoir des minutes cette saison », a constaté le coach madrilène en conférence de presse.

👋🏼BUENOS DÍAS👋🏼

🗞Estas son las PORTADAS de la prensa deportiva.#FelizMartes pic.twitter.com/3OQyyUHxpl

— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) August 16, 2022

Pour résumer

Après son entrée en jeu convaincante contre Alméria dimanche lors de la victoire du Real Madrid pour le compte de la première journée de Liga (2-1), Eden Hazard a marqué des points auprès de Carlo Ancelotti. Explications.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.