Thiago
ThiagoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
BLESSURE

Real Madrid : Liverpool diminué avant la finale de Champions League

Liverpool devrait se présenter au Stade de France samedi prochain sans son stratège Thiago Alcantara, sorti blessé contre Wolverhampton Wanderers cet après-midi. Une bonne nouvelle pour le Real Madrid.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Dans six jours, le Real Madrid se présentera au Stade de France pour défier Liverpool en finale de la Champions League. L'occasion pour les Merengue de remporter leur 14e C1. Et de prendre l'avantage dans les confrontations directes avec les Reds à ce stade de la compétition puisque s'ils avaient perdu en 1981 (0-1), déjà à Paris, ils se sont imposés en 2018 (3-1) à Kiev.

Bonne nouvelle pour eux : Liverpool se présentera à Saint-Denis diminué. Cet après-midi, Thiago Alcantara est en effet sorti sur blessure en fin de première période contre Wolverhampton. Et son visage de même que son attitude laissaient peu de place au doute : il ne devrait pas être en mesure de tenir sa place en finale de la Champions League. Un vrai coup dur pour les Reds car Thiago était très inspiré ces dernières semaines. C'est d'ailleurs qui avait été passeur décisif pour Sadio Mané sur l'égalisation du LFC face aux Wolves...

Pour résumer

Liverpool devrait se présenter au Stade de France samedi prochain sans son stratège Thiago Alcantara, sorti blessé contre Wolverhampton Wanderers cet après-midi. Une bonne nouvelle pour le Real Madrid, son adversaire en finale de la Champions League.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.