Karim Benzema et Vinicius Jr ensembles sur le podium du Ballon d'Or ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
LEAK

Real Madrid, PSG : le classement du Ballon d'Or aurait fuité, une surprise sur le podium !

A un peu moins de deux semaines de la cérémonie, un cliché du classement du Ballon d'Or 2022 circule sur les réseaux sociaux. Fuite réelle ou fake ?

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Sur les dernières heures, un cliché est devenu viral sur Twitter. On y voit le prétendu classement du Ballon d'Or 2022, dont le lauréat ne sera connu que le lundi 17 octobre prochain. S'il n'y a pas de grand suspense concernant le vainqueur du trophée qui devrait être Karim Benzema, auteur d'une saison incroyable avec le Real Madrid et de retour en grâce en équipe de France, il y a quand même quelques surprises au sein du Top 5.

Vinicius arrive troisième, Mbappé seulement 6e

En effet, sur ce Leak dont la véracité reste à prouver, KB9 affiche quasiment le double de points de son dauphin Sadio Mané (Liverpool puis Bayern Munich)... et est accompagné sur le podium par son coéquipier chez les Merengue Vinicius Jr.

Mohamed Salah (Liverpool) se classe en quatrième position alors que Robert Lewandowski (Bayern Munich puis FC Barcelone) complète le Top 5. Kylian Mbappé se place en sixième position.

Le classement du Ballon d'Or a fuité

A un peu moins de deux semaines de la cérémonie, un cliché du classement du Ballon d'Or 2022 circule sur les réseaux sociaux. Fuite réelle ou fake ? Karim Benzema est annoncé vainqueur suivi de Sadio Mané... et Vinicius Jr.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.