Zinédine Zidane
Zinédine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CONVOITISES

Exit le Bayern Munich, un autre grand d'Europe pense à Zidane !

Libre depuis son départ du Bqyern Munich, Zinédine Zidane intéresserait Manchester United...

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

Alors que le Bayern Munich cherche déjà un successeur à Thomas Tuchel pour la saison prochaine, le nom de Zinédine Zidane est revenu avec insistance ces derniers jours, mais Max Eberl a refroidi la piste menant à Zizou, expliquant que club bavarois voulait que le futur coach parle allemand ou anglais. Pas vraiment le profil du Marseillais, donc.

INEOS le veut

Mais selon Foot Mercato, l'avenir de Zidane pourrait se dessiner en Angleterre. Le média révèle en effet ce mardi qu'il est la priorité de Manchester United. "Nourrissant des ambitions démesurées, Sir Jim Ratcliffe va tout faire pour remettre Manchester United au sommet du football anglais et européen. Pour y parvenir, le patron d’INEOS veut mettre Zinedine Zidane à la tête de son équipe en lieu et place d’Erik Ten Hag", soutient en effet "FM". A suivre...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Libre depuis son départ du Bqyern Munich, Zinédine Zidane intéresserait Manchester United. "Nourrissant des ambitions démesurées, Sir Jim Ratcliffe va tout faire pour remettre Manchester United au sommet du football anglais et européen. Pour y parvenir, le patron d’INEOS veut mettre Zinedine Zidane à la tête de son équipe en lieu et place d’Erik Ten Hag", soutient en effet Foot Mercato.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.