Jürgen Klopp avec les Reds Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

FC Barcelone, Real Madrid, PSG - Mercato : Liverpool déboule sur une piste de chaque club

Liverpool est à la recherche d’un remplaçant à Luis Diaz (25 ans) qui est blessé. Les Reds ont plusieurs pistes pour renforcer leur attaque.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Les perspectives ne sont pas les meilleures pour Luis Diaz, l’attaquant colombien s'est à nouveau blessé alors qu'il travaillait avec le reste du groupe à Dubaï. Le joueur de Liverpool devrait être absent pour quelques mois encore. Pour renforcer l’attaque des Reds, Jürgen Klopp aurait plusieurs pistes.

Selon le Liverpool Echo, Cody Gakpo, Youssoufa Moukoko et João Félix sont les cibles que privilégierait l’entraîneur allemand de Liverpool. Le profil des deux français, Moussa Diaby et Marcus Thuram seraient également étudiés en interne par le club anglais.

Pas une bonne nouvelle pour le FC Barcelone, le PSG ou encore le Real Madrid qui ont des vues sur les trois premiers nommés.

Pour résumer

Liverpool est à la recherche d’un remplaçant à Luis Diaz (25 ans) qui est blessé. Les Reds ont plusieurs pistes pour renforcer leur attaque. Cody Gakpo, Youssoufa Moukoko et João Félix sont les cibles que privilégierait Jürgen Klopp.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.