Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

PSG - Mercato : Mbappé cause encore des remous du côté du Real Madrid

L'ancien attaquant du Real Madrid, Fernando Morientes, l'a encore mauvaise pour le transfert avorté de Kylian Mbappé à la Maison Blanche.

Zapping But! Football Club Real Madrid : Ferland Mendy approché par un grand d'Italie

Alors qu'il semblait tout proche de rejoindre librement le Real Madrid cet été, Kylian Mbappé a finalement décidé de snober le club merengue pour prolonger avec le Paris Saint-Germain, avec qui il était en fin de contrat. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID
Podcast Men's Up Life
 

"On l'a encore mauvaise"

Plus de cinq mois plus tard, son transfert avorté au Real Madrid n'est toujours pas digéré par certains Madrilènes. C'est le cas notamment de Fernando Morientes. "Je pense qu’il va falloir laisser du temps avant de voir Kylian Mbappé au Real Madrid. Les supporters du Real Madrid sont très fiers de leur histoire et cela est plus fort que n’importe quel joueur. Honnêtement, on l’a encore mauvaise. Pour moi, les grands joueurs doivent jouer une fois au Real Madrid", a-t-il commenté pour beIN Sports. 

Pour résumer

L'ancien attaquant du Real Madrid, Fernando Morientes, ne digère toujours pas le transfert avorté de Kylian Mbappé à la Maison Blanche lors du dernier mercato estival.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.