Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COLERE

PSG, Real Madrid - Mercato : Mbappé est devenu un sujet tabou chez les Merengue

Au Real Madrid, les Socios ne veulent plus entendre parler des joueurs qui ont refusé de signer l'été dernier, Kylian Mbappé en tête. Nouvel exemple lors de l'AG du club dimanche.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Si Florentino Perez a fait face aux Socios dimanche à l'occasion de l'assemblée générale du Real Madrid, le boss des Merengue n'a pas été interrogé sur les cas de Kylian Mbappé (PSG) et Erling Haaland (Manchester City), deux joueurs qui ont longtemps passionné les débats au sein de la Maison blanche.

Aucun Socio n'a lancé le sujet Mbappé à l'AG du Real

En effet, alors qu'on pensait que Florentino Perez aurait droit aux habituelles questions sur le Mercato et la possibilité de relancer les dossier Mbappé ou Haaland à l'avenir et que les médias locaux étaient tous prêts à retranscrire la réponse, Mundo Deportivo rapporte que le sujet n'a jamais été lancé par aucun supporter présent à l'AG. Une attitude volontaire des fans qui « tournent le dos » aux joueurs ayant recalé Madrid l'été dernier.

Conscient qu'une partie des Socios ne voulaient pas entendre parler des deux cas et notamment de Kylian Mbappé (après la prolongation de ce dernier au PSG), Florentino Perez a choisi de ne pas aborder le sujet de lui-même, préférant rester dans des thématiques plus économiques. La plaie n'est pas encore refermée dans la capitale ibérique...

La question Mbappé snobée au Real Madrid

Au Real Madrid, les Socios ne veulent plus entendre parler des joueurs qui ont refusé de signer l'été dernier, Kylian Mbappé en tête. Nouvel exemple lors de l'AG du club dimanche où le sujet a été évité par tous les supporters présents.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.