Rodrygo GoesCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
NATURALISATION

Real Madrid : Florentino Perez reçoit deux bonnes nouvelles en vue des prochains Mercatos !

Rodrygo et Eder Militao, les deux derniers joueurs extracommunautaires du Real Madrid, ne le sont plus depuis quelques jours. Une bonne nouvelle pour les prochains Mercatos de la Casa Blanca.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Si le Real Madrid s'attèle à construire brique par brique la Maison blanche de demain, les Merengue ont déjà reçu une excellente nouvelle avec deux de leurs Brésiliens. En effet, comme annoncé dans l'émission Tiempo de Juego sur Cadena COPE, il n'y a désormais plus aucun joueur extracommunautaire dans l'effectif du Real Madrid !

Il n'y a plus d'extracommunautaire au Real Madrid

Quelques mois après Vinicius Jr, Rodrygo Goes et Eder Militao ont tous les deux reçus leur double passeport espagnol. Un passeport qui permet de libérer deux nouvelles places dans le groupe et donc de donner une totale latitude à Florentino Perez pour enrôler les meilleurs joueurs quel que soit leur nationalité.

Quand on sait que dans un futur plus ou moins proche, le Real Madrid envisage de recruter la dernière sensation brésilienne Endrick Pol (Palmeiras) ainsi que l'anglais Jude Bellingham (Borussia Dortmund), cette mise à niveau des compteurs est une vraie chance là où d'autres courtisans des deux hommes sont obligés de s'adonner à des calculs d'apothicaire...

Le Real à 0 au nombre d'extracommunautaires !

Rodrygo et Eder Militao, les deux derniers joueurs extracommunautaires du Real Madrid, ne le sont plus depuis quelques jours. Une bonne nouvelle pour les prochains Mercatos de la Casa Blanca avec des joueurs comme Jude Bellingham ou Endrick Pol dans le viseur.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.