Karim Benzema et Carlo Ancelotti
Karim Benzema et Carlo AncelottiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CHOIX

Real Madrid - Mercato : Ancelotti a tranché pour le remplaçant de Benzema

Alors que le Real Madrid explore plusieurs pistes pour dénicher un remplaçant de haut niveau à Karim Benzema, qui ne pourrait pas jouer tous les matches cette saison, Carlo Ancelotti privilégierait une piste interne.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

C'est l'un des derniers objectifs du Real Madrid sur le marché des transferts cet été : dénicher un remplaçant à Karim Benzema. Car à 34 ans, le très probable Ballon d'Or 2022 ne devrait pas pouvoir jouer tous les matches d'un club engagé dans pas moins de six compétitions en 2022-23 (Supercoupe d'Europe, Liga, Champions League, Mondial des Clubs, Supercoupe d'Europe, Coupe du Roi). Timo Werner, Kai Havertz et bien d'autres ont vu leur nom associé à la Maison Blanche. Mais Carlo Ancelotti aurait fait un autre choix.

Selon les journalistes d'El Chiringuito, l'entraîneur italien privilégierait, comme souvent, la solution interne. Il serait convaincu du retour en forme d'Eden Hazard, qui en a fini avec ses pépins physiques. Son idée première serait d'en faire le titulaire sur le côté droit de l'attaque mais il pense qu'il pourrait également dépanner dans l'axe. Une solution low cost qui ne manquera pas de ravir Florentino Pérez ! 

Pour résumer

Alors que le Real Madrid explore plusieurs pistes pour dénicher un remplaçant de haut niveau à Karim Benzema, qui ne pourrait pas jouer tous les matches cette saison, Carlo Ancelotti privilégierait une piste interne, en l'occurrence Eden Hazard.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.