Carlo Ancelotti
Carlo AncelottiCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

Real Madrid - Mercato : Ancelotti fait une annonce forte, Florentino Perez contrarié ?

Avant le début du mercato estival du Real Madrid, Carlo Ancelotti fait une annonce forte qui pourrait contrarier Florentino Perez.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Le Real Madrid s’est adjugé le titre de Champion d’Espagne pour la saison 2021-22. Désormais les joueurs du club de la maison banche doivent disputer la finale de la Ligue des Champions, le 28 mai prochain, contre Liverpool. Une fois la saison terminée, le club pourra se concentrer sur le mercato estival. Cependant, Carlo Ancelotti a fait une annonce forte concernant celui-ci. Une sortie qui pourrait contrarier le président du club.

Alors que les dirigeants du Real Madrid semblent vouloir se débarrasser d’Eden Hazard, le coach italien a d’autres projets pour son joueur : « Nous n'en avons pas parlé. Son plan est assez clair : il reste et il le fait avec beaucoup de motivation car il ne s'est pas bien amusé ces dernières années et il veut montrer sa qualité. Le plan de Hazard est clair : il reste. »

Reste désormais à voir comment Florentino Perez va réagir par rapport à cette sortie médiatique de son coach.

Pour résumer

Avant le début du mercato estival du Real Madrid, Carlo Ancelotti fait une annonce forte qui pourrait contrarier Florentino Perez. En conférence de presse l'entraîneur italien a annoncé qu'il comptait sur Eden Hazard la saison prochaine.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.