Isco
IscoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

Real Madrid - Mercato : après le Barça, un autre cador de Liga tente Isco

Après le FC Barcelone, le FC Séville serait également sur les rangs du milieu offensif du Real Madrid, Isco.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

La semaine dernière, El Chiringuito TV faisait état d'un intérêt du FC Barcelone pour Isco, en fin de contrat en juin prochain avec le Real Madrid. Mais le Barça n'est pas le seul club de Liga à s'intéresser au milieu offensif espagnol.

En effet, toujours selon les informations de l'émission espagnole, le FC Séville, qui vient de recruter l'attaquant de Manchester United, Anthony Martial, sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison, voudrait signer Isco l'été prochain.

L'ancien joueur de Malaga, qui est arrivé à l'été 2013 à la Casa Blanca, aurait reçu également des offres de clubs anglais et allemands. Pour rappel, l'entourage du joueur de 29 ans a déclaré que le futur de l'Espagnol s'inscrivait au sein d'une équipe capable de remporter des titres. Le père du joueur ayant notamment refusé un contrat de 15 M€ par an en provenance du Qatar selon le journaliste ibérique Pipi Estrada.

Pour résumer

La semaine dernière, El Chiringuito TV faisait état d'un intérêt du Barça pour Isco, en fin de contrat en juin prochain avec le Real Madrid. Le FC Séville serait également sur les rangs.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.