Marco AsensioCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

Real Madrid - Mercato : avant Bernardo Silva, un Merengue déjà d’accord avec le FC Barcelone ?

Alors que la rumeur Bernardo Silva persiste pour l’été 2023, le Barça serait tombé d’accord avec Marco Asensio, libre en juin prochain, pour un contrat de quatre ans.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Après un mercato XXL réussi l’été dernier, Xavi et le FC Barcelone placent déjà leurs pions pour l’été 2023. Le Barça voudra encore améliorer son équipe et combler ses probables départs. Et justement, les Blaugranas auraient déjà un pré-accord avec un joueur d’un club rival pour l'été prochain.

Selon la radio catalane RAC1, le FC Barcelone et Marco Asensio se seraient entendus autour d’un pré-accord pour un contrat de quatre saisons. L’ailier du Real Madrid sera libre de tout contrat en juin prochain et pourrait donc signer gratuitement au Barça. Une rumeur qui s’immisce alors que le FC Barcelone aimerait également s’offrir Bernardo Silva à l’été 2023, selon Mundo Deportivo. À voir si les Barcelonais arriveront à boucler ces deux arrivées. 

Pour résumer

Alors que la rumeur Bernardo Silva (Manchester City) persiste en vue de l’été 2023, le FC Barcelone serait tombé d’accord avec Marco Asensio, l'ailier du Real Madrid libre en juin prochain, pour un contrat de quatre ans.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.