Erling Haaland
Erling HaalandCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

Real Madrid - Mercato : le plan B à Mbappé a fuité !

Erling Haaland serait le plan B du Real Madrid en cas de nouvel échec dans le dossier Kylian Mbappé.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Dans son édition du jour, AS a lâché ce mercredi une bombe sur le feuilleton de l'avenir de Kylian Mbappé, annonçant que le Real Madrid devrait formuler une offre de contrat au Français une fois le 1er janvier venu et compterait ne lui laisser que 15 jours pour répondre à cette proposition. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Le plan B à Mbappé se nomme Haaland

Si Kylian Mbappé répond par la négative ou ne répond pas à cette offre d'ici le 15 janvier prochain, les pensionnaires de Santiago-Bernabéu devraient activer leur plan B, c'est-à-dire Erling Haaland. Le buteur de Manchester City deviendrait alors la nouvelle priorité des Merengue pour l'été prochain. Confirmant les informations de Relevo, AS croit savoir que l'attaquant norvégien voudrait bien jouer à la Casa Blanca et serait ravi de rejouer avec son ancien coéquipier du Borussia Dortmund, Jude Bellingham. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Erling Haaland serait le plan B du Real Madrid en cas de nouvel échec dans le dossier Kylian Mbappé. Le Norvégien voudrait bien jouer à la Casa Blanca et serait ravi de rejouer avec son ancien coéquipier du Borussia Dortmund, Jude Bellingham.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.