Cristiano Ronaldo (MU)
Cristiano Ronaldo (MU)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

Real Madrid - Mercato : Casemiro fait déjà de l’ombre à Cristiano Ronaldo à MU

Alors que Casemiro a décidé de mettre les voiles et quitter le Real Madrid pour signer à Manchester United cet été, le milieu de terrain brésilien est déjà entré dans l’histoire du club espagnol.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Les supporters du Real Madrid doivent encore se pincer pour y croire. Casemiro vient de filer à Manchester United. Selon Fabrizio Romano, il a même décollé ce matin afin de passer sa visite médicale chez les Red Devils mais il sera trop juste pour jouer contre Liverpool.

« J'ai vécu l'histoire la plus merveilleuse que je n’aurais jamais imaginée. J'espère revenir un jour dans ce qui sera toujours ma maison, a-t-il publié en guise d’adieu sur les réseaux sociaux. Même dans mille vies je ne pourrai rendre au au Real Madrid tout ce que vous m'avez donné. Pour toujours… Hala Madrid ! »

En Espagne, le Real Madrid peut déjà se frotter les mains en raison du montant récupéré sur son transfert à MU : 72 millions d’euros + 15 de bonus ! Ce chiffre astronomique en ferait le troisième plus gros transfert de l’histoire du club espagnol derrière Cristiano Ronaldo (105 M€, à la Juve) et Angel Di Maria (75 M€, à MU).

 

Pour résumer

Alors que Casemiro a décidé de mettre les voiles et quitter le Real Madrid pour signer à Manchester United cet été, le milieu de terrain brésilien est déjà entré dans l’histoire du club espagnol en devenant le 3e plus gros transfert merengue.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.