Toni Kroos (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FUTUR EN POINTILLÉS

Real Madrid - Mercato : Kroos et Ancelotti clarifient leur avenir une bonne fois pour toutes

Après le sacre du Real Madrid au Mondial des Clubs, en battant Al Hilal en finale au Maroc (5-3), Toni Kroos et Carlo Ancelotti en ont profité pour clarifier leur avenir respectif à la Maison Blanche.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Le Real Madrid a coiffé sa huitième couronne mondiale hier au Maroc en surclassant Al Hilal en finale (5-3). Toni Kroos et Carlo Ancelotti en ont profité pour clarifier leur avenir respectif à la Maison Blanche.

« Moi je ne bouge pas d’ici jusqu’à ce qu’on me dégage », a déclaré l’entraîneur du Real Madrid, que l’on dit proche de prendre la succession de Tite à la tête de la sélection brésilienne. Kroos, lui, a laissé un peu plus de flou sur son futur personnel.

« Il n’y a encore aucune décision de prise mais aucune des deux parties ne fera de bêtises, a-t-il affirmé avec force. Je suis en contact avec le club à ce sujet. Mon choix sera bientôt connu, je suis très serein. »

Pour résumer

Après le sacre du Real Madrid au Mondial des Clubs, en battant Al Hilal en finale au Maroc (5-3), Toni Kroos et Carlo Ancelotti en ont profité pour clarifier leur avenir respectif à la Maison Blanche. Avec des doutes existants.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.