Marco Asensio
Marco AsensioCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
ETE 2023

Real Madrid - Mercato : la Juventus veut s'offrir un bon coup chez les Merengue

Avide de joueurs libres, la Juventus de Turin a coché le nom de Marco Asensio (Real Madrid) pour 2023.

Zapping But! Football Club Real Madrid : Ferland Mendy approché par un grand d'Italie

Habituée à récupérer les bons coups en fin de contrat dans les autres grands clubs comme il l'a encore fait cet été avec Angel Di Maria (PSG) ou Paul Pogba (Manchester United), la Juventus de Turin n'a pas prévu de renier sa stratégie en 2023.

Si la Vieille dame a de plus en plus de concurrence au niveau du Mercato des gros clubs avec l'arrivée sur ce marché du FC Barcelone l'an passé, la Juve a quand même déjà quelques idées pour la suite. D'après Calcio Mercato, la prochaine priorité du club lombard pourrait venir... du Real Madrid.

En effet, Marco Asensio (26 ans), libre dans un an au sein de la Maison blanche, serait la priorité de la Juve pour janvier prochain. Refusant de prolonger car mécontent de son temps de jeu, l'international ibérique est aussi dans les bons papiers du Milan AC.

La Juve veut Marco Asensio (Real Madrid)

Avide de joueurs libres, la Juventus de Turin a coché le nom de Marco Asensio (Real Madrid) pour 2023. Egalement courtisé par le Milan AC selon la presse transalpine, l'international espagnol sera la priorité de la Vieille dame en janvier prochain.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.