Antonio Blanco
Antonio BlancoCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
MOUVEMENT

Real Madrid – Mercato : le départ d'un ancien protégé de Zidane est acté

Le capitaine de la réserve du Real Madrid va quitter le club merengue...

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Casemiro, Mariano, Marco Asensio... plusieurs joueurs du Real Madrid pourraient plier bagages d'ici la fin du Mercato, le 1er septembre. Mais ce jeudi, c'est le départ d'Antonio Blanco qui est officialisé par le club merengue.

Capitaine de la réserve du Real, Blanco est prêté pour la saison à Cadix. Apprécié de Zinedine Zidane, Blanco frappait à la porte avec le Français, et il avait eu quelques accessits, mais Carlo Ancelotti ne comptait pas du tout sur lui. A noter que le Real a pris soin de le prolonger jusqu'en 2024 avant de le prêter. Avant lui, Miguel Gutiérrez y (Girone), Mario Gila (Lazio) et Marvin (Las Palmas) ont quitté la Castilla.

 

Pour résumer

Capitaine de la réserve du Real, Antonio Blanco est prêté pour la saison à Cadix. Apprécié de Zinedine Zidane, Blanco frappait à la porte avec le Français, et il avait eu quelques accessits, mais Carlo Ancelotti ne comptait pas du tout sur lui. A noter que le Real a pris soin de le prolonger jusqu'en 2024 avant de le prêter. Avant lui, Miguel Gutiérrez y (Girone), Mario Gila (Lazio) et Marvin (Las Palmas) ont quitté la Castilla.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.