Real Madrid - Mercato : Ramos devant une offre non refusable du PSG ? 
Sergio RamosCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PACTOLE

Real Madrid - Mercato : Ramos devant une offre non refusable du PSG ? 

D'après la presse ibérique, le PSG aurait offert le contrat de ses rêves à Sergio Ramos... ce qui complique les discussions entre le Real Madrid et son capitaine.

Ces derniers jours, le dossier Sergio Ramos (34 ans) angoisse beaucoup du côté du Real Madrid. En fin de contrat au 30 juin et libre de s'engager où il le souhaite depuis le 1er janvier, le défenseur andalou a donné sa priorité aux Merengue mais ne parvient pas à s'entendre avec Florentino Perez sur les modalités d'un renouvellement de contrat.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Un contrat de trois ans à 12 M€ net par an

Derrière les difficultés du Real Madrid plane l'ombre du PSG. Depuis plusieurs semaines maintenant, l'entourage de Sergio Ramos laisse fuiter qu'une très belle proposition est arrivée de France et qu'elle a mis le doute au capitaine madrilène. Un doute dont Sergio Ramos aurait directement fait part à son président lors de conversations privées.

Don Balon en dit plus sur cette fameuse offre de Paris. Sergio Ramos aurait reçu un contrat de trois saisons avec un salaire identique à celui qu'il perçoit aujourd'hui du côté du Real Madrid. Une proposition bien meilleure que celle de Florentino Perez, réticent à lui signer un gros contrat jusqu'à ses 38 ans et qui lui réclame une baisse de salaire (aux alentours de 10%) pour un contrat de deux ans maximum. Le cœur ou la raison ?