Reece James, cible du Real Madrid ?
Reece James, cible du Real Madrid ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

Real Madrid - Mercato : Rüdiger n'est pas la seule cible à Chelsea

Le Real Madrid aurait des vues sur le prometteur latéral droit de Chelsea Reece James (22 ans).

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

Contraint d'anticiper l'avenir à de nombreux postes de son effectif, le Real Madrid ne regarde pas seulement au recrutement de joueurs libres. Les Merengue ont notamment un œil sur la situation de Chelsea... Et pas seulement avec l'arrivée probable du défenseur international allemand Antonio Rüdiger.

En effet, Goal explique que la Maison blanche apprécie beaucoup le jeune Reece James (22 ans), qu'il voit comme une option séduisante pour prendre la suite du vieillissant Dani Carvajal. Il est cependant assez peu probable que l'Anglais soit un renfort immédiat pour le Real, qui compte encore sur la présence de Lucas Vazquez et Alvaro Odriozola... Et s'apprête à dépenser beaucoup d'argent sur la venue de deux joueurs libres (Mbappé, Rüdiger).

Rappelons que Reece James est encore en contrat avec Chelsea jusqu'en juin 2025 et déjà valorisé à plus de 55 M€ par le site Transfermarkt.

Reece James plait au Real Madrid

Antonio Rüdiger n'est pas le seul joueur de Chelsea dans l'oeil du Real Madrid. Le latéral droit britannique Reece James (22 ans) plait beaucoup aux Merengue dans l'optique de succéder à Dani Carvajal mais il est très cher...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.