Le Real Madrid n'a plus de place extracommunautaire
Le Real Madrid n'a plus de place extracommunautaireCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
EFFECTIF

Real Madrid - Mercato : terrible coup dur pour le recrutement estival !

Alors que le Real Madrid prépare son mercato estival, un terrible coup dur voit le jour pour le recrutement estival du club.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Cet été, le Real Madrid veut faire un tri dans son effectif. Les dirigeants veulent se séparer de plusieurs joueurs qui n'entrent pas dans les plans du coach italien Carlo Ancelotti, afin d'économiser leur salaire important. Ces départs pourraient aussi faciliter certaines arrivées au sein du club Merengue. Alors que le Real surveille plusieurs joueurs en vue du mercato estival, un terrible coup dur voit le jour.

Selon Marca, le Real Madrid fait face à un gros problème au sein de son effectif. Les Merengues possèdent déjà trois joueurs extracommunautaires dans leurs rangs. De ce fait, le Real Madrid ne pourra se positionner sur aucun joueur extracommunautaire lors du mercato estival. Un coup dur pour le club qui envisageait de recruter Gabriel Jesus.

Pour résumer

Alors que le Real Madrid prépare son mercato estival, un terrible coup dur voit le jour pour le recrutement estival du club. Le Real Madrid ne pourra se positionner sur aucun joueur extracommunautaire lors du mercato estival

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.