Real Madrid - Mercato : un indice fatal et un coup bas lâchés par le PSG sur l’avenir de Mbappé ?
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PREUVE

Real Madrid - Mercato : un indice fatal et un coup bas lâchés par le PSG sur l’avenir de Mbappé ?

Le PSG se serait finalement résolu à laisser partir Kylian Mbappé (22 ans) au Real Madrid sur ce mercato estival. Une preuve serait flagrante.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

La Cadena SER a lâché hier une bombe sur Kylian Mbappé en affirmant que l’attaquant de 22 ans avait choisi de rester au PSG pour partir libre l’été prochain au Real Madrid. L’Équipe, dans son édition du jour, ne confirme pas cette version tant ce dossier semble flou. Pas plus que La Gazzetta dello Sport.

Le quotidien italien dément même que Mbappé a confié sa décision à ses coéquipiers du PSG et qu’il aurait même formalisé, lundi, son souhait d'être transféré au Real Madrid dès cet été à son président. Ou il partira en 2022, sans aller au clash. En Espagne, cette dernière version a du sens.

Dans l’émission El Chiringuito, hier soir, les intervenants ont axé leur argument sur la dernière vidéo diffusée par le PSG et dans laquelle Mbappé est très peu présent : 11 secondes sur presque 5 minutes de bande ! « Le PSG prépare le terrain pour le départ de Mbappé », se convainc le journaliste Alvaro Ruiz. José Alvarez a enchaîné : « L’objectif des dirigeants du PSG dans cette basse manœuvre est de provoquer Mbappé pour ne pas être vus comme les méchants de l’histoire. »

 

Le PSG lâche un indice sur l'avenir de Mbappé

Le PSG se serait finalement résolu à laisser partir Kylian Mbappé (22 ans) au Real Madrid sur ce mercato estival. La dernière vidéo diffusée par le club de la capitale sur le web tendrait à confirmer cette hypothèse de plus en plus forte.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert