Gabriel Solnina (Chicago Fire)
Gabriel Solnina (Chicago Fire)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

Real Madrid - Mercato : une offre serait partie pour une pépite de Chicago

Le Real Madrid tente actuellement de recruter le très jeune gardien des Chicago Fire, Gabriel Solnina (18 ans) mais tombe sur un os ...

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Présent sur les trois gros dossiers du Mercato (Mbappé, Tchouaméni) en ce début d'été, le Real Madrid avance en parallèle sur les prospects destinés dans un premier temps à renforcer l'équipe de Castilla avant de faire leur trou en équipe première.

Dans cette stratégie amorcée par les Odegaard, Vinicius ou encore Rodrygo, les Merengue regardent partout dans le monde. Y compris en MLS où, selon Mundo Deportivo, le Real est très chaud sur le jeune portier américain des Chicago Fire (MLS), Gabriel Solnina (18 ans).

Chicago a refusé la proposition du Real

Surclassé en équipe U20 de la Team US, le gardien a vu son club refuser une première offre du Real, désireux de griller la concurrence anglaise sur le dossier (Wolverhampton, Chelsea). Agacé par la situation de son poulain, l'agent Jaime Garcia est sorti du silence : «Ce devrait être un honneur pour Chicago et la MLS que le Real Madrid s'intéresse à l'un de ses joueurs. Nous espérons que Chicago pourra trouver un accord avec le Real Madrid pour que le rêve de Gabriel de jouer pour ce club devienne réalité».

Le Real Madrid sur Solnina (Chicago)

Le Real Madrid tente actuellement de recruter le très jeune gardien des Chicago Fire, Gabriel Solnina (18 ans). Un dossier concurrentiel (Chelsea, Wolverhampton) où il faut négocier avec un club de MLS assez peu réceptif.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.