Real Madrid – Mercato : Zidane, un frein à la venue d'Haaland ?
Erling HaalandCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
OPINION

Real Madrid – Mercato : Zidane, un frein à la venue d'Haaland ?

Le Real Madrid rêve d'attirer Erling Haaland, la star de Dortmund. Mais comme en pointe Zinédine Zidane ne jure que par Karim Benzema...

Le Real Madrid a fait des économies cet été, et ce afin de frapper fort l'été prochain. Ses cibles offensives sont connues : le club merengue rêve de Kylian Mbappé et d'Erling Haaland. Le Golden Boy 2020 a encore fait fort le week-end dernier en réalisant un quadruplé à Berlin (5-2). Il totalise 15 buts en 12 matches.

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU REAL MADRID

Le 9 de Zizou, c'est Benzema et basta ?

Mais selon Josep Pedrerol, dans l'émission El Chiringuito de Jugones, l'arrivée du Norvégien à Madrid reste soumise à certaines conditions. Difficile selon le journaliste d'imaginer Haaland venir au Real pour chauffer le banc... « Le Real ne peut faire signer Haaland si Zidane est toujours sur le banc, ce serait de l'argent jeté aux fenêtres », estime-t-il. En sous entendant qu'avec Zidane, Karim Benzema est inamovible, et que Haaland serait donc remplaçant.

Une aubaine pour le FC Barcelone qui pourrait se positionner sur le cyborg scandinave dans l'éventualité où Joan Laporta revenait à la présidence du club catalan en janvier 2021.