Endrick (Palmeiras)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
EMISSAIRES

Real Madrid, PSG, FC Barcelone - Mercato : les Merengue ont assisté de près au dernier show Endrick

Cette semaine, Endrick a encore brillé avec le Palmeiras. La pépite auriverde l'a fait sous les yeux de deux cadors du football européen... dont le Real Madrid.

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

Courtisé par tous les plus grands clubs de la planète parmi lesquels le PSG, le FC Barcelone ou encore le Real Madrid, Endrick Pol (Palmeiras, 16 ans) a eu de la visite à l'occasion de son dernier match dans le Brasileirão dans la nuit de mercredi à jeudi face à Fotaleza (4-0). Match durant lequel le précoce attaquant a marqué un but.

Le président du Palmeiras dément un accord avec le PSG

Si l'on en croit ESPN, les représentants du Real Madrid ainsi que ceux de Manchester City étaient sur place et n'ont rien manqué de la grosse prestation de la pépite à l'Allianz Parque. De quoi encore confirmer un peu plus les marques d'intérêts.

Sous contrat jusqu'en juin 2025 et disposant d'une clause libératoire de 60 M€, Endrick ne peut toutefois pas quitter le Brésil avant ses 18 ans. Une situation qui rassure le président du Palmeiras Leila Pereira, lequel a démenti tout accord avec le PSG : « Celui qui vous l'a dit est hors circuit. Sans blague, même moi, présidente de Palmeiras, je n'ai reçu aucun contact de clubs étrangers pour parler d'Endrick. Il aura toutes les occasions de montrer son talent, au Brésil et dans le monde ».

Le Real et City ont été voir Endrick

Cette semaine, Endrick a encore brillé avec le Palmeiras. La pépite auriverde (16 ans) l'a fait sous les yeux de deux cadors du football européen... dont le Real Madrid. Son président a aussi parlé de la rumeur PSG, démentant avec véhémence.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.