Equipe de France, PSG : ce qui s'est réellement dit entre les Mbappé et les Rabiot
Véronique RabiotCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ALTERCATION

Equipe de France, PSG : ce qui s'est réellement dit entre les Mbappé et les Rabiot

Le 28 juin dernier, une altercation avait opposé la mère d'Adrien Rabiot au père de Kylian Mbappé dans les tribunes. La mère de l'attaquant du PSG, Fayza Lamari, a fait la lumière sur cet événement.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : le monde du football rend hommage à El Pibe de Oro

L'histoire a fait beaucoup de bruit : le 26 juin, au moment de l'élimination de l'équipe de France par la Suisse (3-3, 4 t.a.b. à 5) en 8es de finale de l'Euro, la mère d'Adrien Rabiot interpelle le père de Kylian Mbappé dans les tribunes pour lui demander de faire en sorte que son rejeton soit moins arrogant. Des personnes ayant assisté à la scène jurent que la maman du joueur de la Juventus a été particulièrement vindicative. Mais dans le Parisien du jour, la mère de Mbappé, Fayza Lamari, donne une autre version des événements, plus apaisée, et vole même au secours de madame Rabiot.

"Il y a eu des échanges entre Madame Rabiot et Wilfrid. Ce n’était pas avec moi. Mais c’est moi qui suis montée pour aller lui parler. Je lui ai dit ce que j’avais à lui dire en tant que maman et en tant que femme, à savoir que c’était assez déplacé, surtout devant Ethan. En revanche, ce qui m’a dérangée, c’est le traitement du lendemain. Elle a pris cher pour rien. Je trouve que c’est injuste. Il y a quelque chose que j’admire chez elle : elle a géré la carrière de son fils. Moi, j’ai Wilfrid qui a une place prépondérante. Je suis solidaire de Mme Rabiot parce que demain, ça m’arrivera. Vous devez entendre plein d’histoires sur moi. Sont-elles vraies ? Il paraît que je tenais des réunions secrètes en Hongrie pendant l’Euro !"

La mère de Mbappé solidaire de celle de Rabiot

Fayza Lamari, mère de Kylian Mbappé, reconnaît qu'il y a eu un échange vif entre son mari et la maman d'Adrien Rabiot lors du 8e de finale de l'Euro qui a vu la Suisse éliminer la France. Mais elle ne lui en veut pas, bien au contraire.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet