Karim Benzema (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ÉNIGME

Equipe de France, Real Madrid : Daniel Riolo lâche bombe sur bombe sur Benzema !

Alors que Karim Benzema (Real Madrid, 34 ans) a publié un message énigmatique sur les réseaux sociaux ce vendredi, Daniel Riolo continue d’affirmer que son départ de l’équipe de France au Qatar est louche.

Zapping But! Football Club Top 10 : Les pires transfert du football européen

Karim Benzema continue de jouer avec les nerfs des médias alors que se profile la finale de la Coupe du Monde entre la France et l'Argentine (dimanche, 16h). Au cœur de nombreuses polémiques après sa blessure durant la préparation du Mondial au Qatar, l'attaquant du Real Madrid a dégainé un post très court hier soir en faisant la moue : « Ça ne m'intéresse pas. »

Si le mystère reste entier au sujet des raisons de ce message, Daniel Riolo continue de penser que le départ de Benzema avant même le début de la Coupe du monde est très louche. « Il y a un truc pas net avec Benzema », a-t-il lâché hier soir au micro de RMC Sport.

Podcast Men's Up Life
 

Benzema disponible pour la Tunisie ?

Le polémiste a notamment affirmé que « 3 à 4 joueurs de l’équipe n’étaient pas mécontents de le voir quitter le Qatar » en ajoutant que l’attaquant du Real Madrid aurait pu être disponible de manière certaine pour le dernier match de poules contre la Tunisie ! Et, a fortiori, pour les matches à élimination directe... Pourquoi diable Didier Deschamps a-t-il donc décidé de le renvoyer chez lui ? Mystère... Seule certitude : KB9 fêtera ses 35 ans au lendemain de la finale du Mondial.

Pour résumer

Alors que Karim Benzema (Real Madrid, 34 ans) a publié un message énigmatique sur les réseaux sociaux ce vendredi, Daniel Riolo continue d’affirmer que son départ de l’équipe de France au Qatar est louche. Avec des détails à la clé.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.