Antoine Griezmann en BleuCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MVP

France - Maroc : Daniel Riolo nomme le meilleur atout des Bleus contre Messi

Daniel Riolo a livré son analyse de la demi-finale de la Coupe du monde entre la France et le Maroc, mercredi au Qatar (2-0). L’occasion pour lui de dire tout le bien qu’il pense d’Antoine Griezmann.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

La France de Didier Deschamps vise le doublé. Quatre ans après leur titre en Russie, les Bleus remettront le couvert dimanche contre l’Argentine au Qatar (16h), une équipe qu’elle avait dominée en 8es de finale à l’été 2018 (4-3).

En attendant ce match couperet, Daniel Riolo a tressé des louanges à Antoine Griezmann. « C'est un homme fort de l'histoire des Bleus. Le taulier numéro 1 et celui qui a la clé du jeu, c'est Griezmann. J'ai l'impression que le curseur s'est déplacé sur lui », a-t-il analysé hier soir sur RMC Sport.

Ce même Riolo semble très confiant pour la France avant la finale contre l’Argentine de Lionel Messi. « Il y a quatre ans, la France est allée au bout de cette façon. C'est le même modèle qu'en 2018. Le jeu des Bleus défie toutes les analyses », a-t-il conclu. Vivement dimanche !

Pour résumer

Daniel Riolo a livré son analyse de la demi-finale de la Coupe du monde entre la France et le Maroc, mercredi au Qatar (2-0). L’occasion pour lui de dire tout le bien qu’il pense d’Antoine Griezmann avant le choc contre l'Argentine.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.