Stade de Reims, ASSE – Mercato : Oscar Garcia a fixé ses premières exigeances estivales
Oscar GarciaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PLAN ESTIVAL

Stade de Reims, ASSE – Mercato : Oscar Garcia a fixé ses premières exigeances estivales

Oscar Garcia n'a pas prévu de grosses révolutions pour le Mercato du Stade de Reims. L'Espagnol n'a validé que deux renforts pour l'instant.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

Nommé entraîneur du Stade de Reims, Oscar Garcia se prépare déjà à prendre ses fonctions l'été prochain. Depuis son domicile à Barcelone, l'ancien coach de l'ASSE et du Red Bull Salzbourg dévorerait déjà sur vidéo tous les matchs des Champenois... Et il réfléchit sur les contours futurs de son effectif.

Désireux d'avoir un panorama clair des joueurs à sa disposition, Oscar Garcia aurait demandé, selon L'Union, à pouvoir disposer des vidéos de match des joueurs prêtés ainsi que des fiches des joueurs de Pro2 et des U19. Pour l'heure, il n'a pas énormément d'exigence sur le Mercato.

L'Espagnol a validé les deux profils prioritaires recherchés par le club : à savoir un milieu excentré gauche et un n°10. Pour le reste, il attend de voir au quotidien ses joueurs avant de procéder à d'éventuels ajustements...

Pour résumer

Futur coach du Stade de Reims, Oscar Garcia affine progressivement ses besoins pour le Mercato champenois. Il a validé deux postes de recrutement.

Alexandre Corboz
Article écrit par Alexandre Corboz