Ilan Kebbal
Ilan KebbalCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉCISIF

Stade de Reims : Kebbal signe un exploit qui éclipse les stars du PSG

Le milieu offensif du Stade de Reims Ilan Kebbal a signé quatre des six dernières passes décisives de son équipe. En Ligue 1, seuls deux joueurs ont fait mieux et ils ne sont pas issus du PSG ou d'un autre grand club.

Zapping But! Football Club OM - Lille : Le debrief

Révélation du Stade de Reims, Ilan Kebbal est en train d'exploser après avoir connu des chemins de traverse, notamment après son passage au centre de formation des Girondins de Bordeaux. Le milieu offensif de 23 ans bénéficie de la confiance de son entraîneur, Oscar Garcia, et il le remercie en se montrant très régulièrement décisif.

D'ailleurs, le compte Twitter Treize rappelle que Kebbal a délivré quatre des six dernières passes décisives de son équipe (la LFP ne lui en attribue que trois). En Ligue 1, seuls Ludovic Ajorque (RC Strasbourg) et Moses Simon (FC Nantes) ont fait mieux (5 chacun). Même si Treize ne tient pas les mêmes comptes que la LFP, la performance de Kebbal méritait d'être soulignée.

Kebbal décisif comme jamais en Ligue 1

Placé dans les meilleures conditions par son entraîneur, Oscar Garcia, Ilan Kebbal rend sa confiance à l'entraîneur du Stade de Reims. Il est en effet le troisième joueur le plus décisif de Ligue 1 sur les derniers matches.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet