Stade de Reims - Mercato : Oscar Garcia fait passer 3 messages en vue de janvier
Oscar Garcia (Stade de Reims)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SOUHAITS

Stade de Reims - Mercato : Oscar Garcia fait passer 3 messages en vue de janvier

Arrivé sur le banc du Stade de Reims à l’intersaison, Oscar Garcia a compris les codes du club champenois et a profité de la trêve internationale pour faire passer des messages en vue du mercato hivernal.

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

Oscar Garcia n’est pas le seul maître à bord au Stade de Reims mais son influence est telle que sa voix est écoutée par tout le monde. Y compris par Jean-Pierre Caillot. Et c'est sans doute la raison pour laquelle l’entraîneur espagnol a fait passer quelques messages en vue du mercato hivernal.

Dans L’Union du jour, l’ancien coach de l’ASSE a ainsi fait part de son envie de recruter un joueur « capable d’éliminer en un-contre-un » mais aussi « de la vitesse devant. » El Bilal Touré, pour sa part, a du mal à se remettre de son mercato agité et déçoit Garcia, qui ne voit plus en lui le clutch player annoncé la saison passée.

« Le mercato d’hiver peut nous permettre aussi de procéder à quelques ajustements au sein de l’effectif », a résumé le technicien espagnol dans le quotidien régional. Sera-t-il entendu par le président du Stade de Reims ?

Pour résumer

Arrivé sur le banc du Stade de Reims à l’intersaison, Oscar Garcia a compris les codes du club champenois et a profité de la trêve internationale pour faire passer des messages en vue du mercato hivernal. Jean-Pierre Caillot tend l'oreille.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert