Oscar Garcia (Stade de Reims)
Oscar Garcia (Stade de Reims)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RAJEUNISSEMENT

Stade de Reims : Oscar Garcia prêt à lancer plusieurs petits nouveaux à Brest ?

Le Stade de Reims déplore de nombreux absents avant son déplacement à Brest, dimanche dans le cadre de la 10e journée (15h). Heureusement, Oscar Garcia veille au grain.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Comme bon nombre de ses homologues en club, Oscar Garcia doit maudire la trêve internationale. Déjà privé de Mathieu Cafaro, Arber Zeneli, Valon Berisha et Fraser Hornby, l'entraîneur du Stade de Reims va aussi devoir composer sans Foket (mollet), Munetsi (ischios), Moreto Cassama (ischios) ni Ekitike (suspendu).

Une équipe rémoise rajeunie à Brest ?

Puisqu’Andreaw Gravillon revient de suspension, l’ossature du onze de départ à Brest (dimanche, 15h) sera forcément largement revu... avec des jeunes lancés dans le grand bain ? « J’ai toujours dit que tous mes joueurs pouvaient être titulaires et c’est le moment de montrer cela à tout le monde, a rappelé Garcia en conférence de presse. Certains auront l’opportunité de se montrer, on a des joueurs capables de nous aider. »

Pour résumer

Le Stade de Reims déplore de nombreux absents avant son déplacement à Brest, dimanche dans le cadre de la 10e journée (15h). Heureusement, Oscar Garcia veille au grain et pourrait être contraint de lancer des nouveaux visages.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert