Stade Rennais : Génésio a trois gros problèmes à gérer après le succès face au FC NantesLancer le diaporama
Stade Rennais - FC Nantes : les joueurs passés par les deux clubs
+14
Bruno GénésioCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Mathias Merlo
SUSPENSIONS

Stade Rennais : Génésio a trois gros problèmes à gérer après le succès face au FC Nantes

Face au FC Nantes, le Stade Rennais a concédé beaucoup d'avertissements. Et trois joueurs vont manquer la réception de Dijon.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Un derby est souvent marqué par son engagement. Face au FC Nantes, le Stade Rennais l'a emporté sur la plus petit des marges (1-0) et a été contraint de s'employer. Plusieurs Bretons ont reçu un avertissement dans cette partie (Aguerd, Da Silva, Salin, Guirassy, Camavinga, Tait). 

Trois d'entre eux vont devoir subir une suspension lors de la réception de Dijon, dans deux semaines : Aguerd, Da Silva, Guirassy. Un coup dur pour Bruno Génésio, tant ces joueurs sont indispensables depuis son arrivée.

En conférence de presse, l'ex-coach de l'OL a voulu dédramatiser la situation : « Ça donnera la chance à des joueurs qui travaillent bien et qui n’ont pas eu la chance de s’exprimer jusqu’à maintenant. On a été dans l’engagement d’un derby, comme les Nantais d’ailleurs (qui ont reçu deux cartons). Je ne vais pas reprocher à mes joueurs de s’être engagé. » Le goût de la victoire fait passer ce petit accroc. 

Albums Photos