Un derby est souvent marqué par son engagement. Face au FC Nantes, le Stade Rennais l'a emporté sur la plus petit des marges (1-0) et a été contraint de s'employer. Plusieurs Bretons ont reçu un avertissement dans cette partie (Aguerd, Da Silva, Salin, Guirassy, Camavinga, Tait).
Trois d'entre eux vont devoir subir une suspension lors de la réception de Dijon, dans deux semaines : Aguerd, Da Silva, Guirassy. Un coup dur pour Bruno Génésio, tant ces joueurs sont indispensables depuis son arrivée.
En conférence de presse, l'ex-coach de l'OL a voulu dédramatiser la situation : « Ça donnera la chance à des joueurs qui travaillent bien et qui n’ont pas eu la chance de s’exprimer jusqu’à maintenant. On a été dans l’engagement d’un derby, comme les Nantais d’ailleurs (qui ont reçu deux cartons). Je ne vais pas reprocher à mes joueurs de s’être engagé. » Le goût de la victoire fait passer ce petit accroc.
[#SRFCFCN]
Sans vous, c'était forcément particulier aujourd'hui… Une grosse pensée pour tous les supporters Rouge et Noir. On a hâte de pouvoir vivre à nouveau ces émotions ð™šð™£ð™¨ð™šð™¢ð™—ð™¡ð™š. â¤ðŸ–¤
—#AllezRennes#ToutDonner 💪🔴⚫ pic.twitter.com/qgq6OtWBGu— Stade Rennais F.C. (@staderennais) April 11, 2021





















